lundi 26 septembre 2011

"dis moi bonhomme il semblerait que tu ais oublié de me saluer" dit le jeune garçon à la face de rat tout en balançant la baguette d'un geste nonchalant, le bonhomme en question prit le temps d'observer l'adversaire, sa baguette magique était loin, il semblait bien que ce soit des mous du bec. il se mit à penser à ses origines wikings juives et tziganes, il eut un petit sourire, "pourquoi tu souris" lui demenda la masse de deux mètres en ce penchant sur le jeune sorcier, accroissant sa menace. tu sais ce qui fait la différence entre "un sorcier tel que moi et une masse telle que la tienne", "non mais je suis sur que tu vas me le dire". c'est alors que l'uppercut jaillit comme une foudre; "j'ai toujours fait honneur à mes ancêtres tocards, et je ne laisse jamais une agression impunie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire